NEWSLETTER : attention, nouveautés !


Bonjour à tous, lectrices et lecteurs !

Cette fin juin voit s’installer plusieurs changements sur LLF. Vous les avez peut-être déjà observés par vous-mêmes, mais laissez-moi vous les présenter plus officiellement.

  1. La chronique Est-ce bien raisonnable devient, dans la mesure du possible, hebdomadaire. Elle est publiée généralement en début de semaine. Vous pouvez y lire des réflexions sur le quotidien, la culture, ou encore des raisonnements absurdes sur des sujets sans intérêt – c’est ma spécialité ! -, mais jamais de politique. Chaque billet est fait pour votre plus grand plaisir et pour le mien !
  2. Les sondages font leur apparition dans les articles. A présent, vous pouvez donner votre opinion sur le sujet abordé, le plus simplement du monde. Pendant la phase de vote, seuls les votants ont accès aux résultats. Une fois le vote clos, ceux-ci sont disponibles pour tous les lecteurs.
  3. La grande nouveauté de ce début d’été : vous pouvez désormais évaluer chaque article entre 1 et 5 étoiles – le principe est vieux et bien connu, mais toujours efficace. Pas d’étonnement, donc, si les articles les plus anciens n’ont aucune note. J’invite vraiment chaque lecteur à se servir de cet outil, non seulement pour que chacun puisse ensuite, s’il le souhaite, ne lire que le meilleur du meilleur, mais aussi pour me constituer un retour plutôt systématique. C’est important ! De cette manière, je tenterai de cerner ce qui vous motive et ce qui vous barbe complètement… Il ne faut pas oublier que j’écris pour moi mais surtout pour vous, chers et fidèles lecteurs.

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité, ces six mois ont été enrichissants à souhait ! A très bientôt pour de nouvelles aventures…

 

 

Poster un commentaire

Classé dans Divers

Poster ma réaction

