Bienvenue !


ImageVoilà, c’est fait ! Une petite ambition pour moi, un grand pas pour personne, mais des bons moments en perspective pour tous. Ici, enfin, s’afficheront mes opinions, mes questionnements, mes convictions les plus fortes. Ce n’est certainement pas pour raconter ma vie que j’ouvre cette page, mais parce que je pense que mes idées seront plus efficaces ici que perdues dans un recoin de mes méninges.

A ceux qui cherchent des courbettes et du politiquement correct : réfléchissez, éclairez-vous ou passez votre chemin car, comme disent certains, j’ai la ligne franche, le glaive vengeur et le bras séculier. Certes, je prendrai parti. Sans doute, j’en offenserai certains. Mais toujours dans la décence et le respect de la pensée raisonnée.

Alors, à vous, inconnu ou ami, internaute et terrien, qui me visitez aujourd’hui (et qui n’êtes pas encore parti) : bienvenue et, surtout, bonne lecture ! N’hésitez pas à réagir…

2 Commentaires

Classé dans Divers

2 réponses à “Bienvenue !

  1. Gladys

    Trés belle initiative! Articles écrits avec panache, intelligents sans être ampoulés. J’en veux d’autres, j’en veux d’autres, au travail! 🙂

Poster ma réaction

